BRIDAGE DE PLATINE
EN COURS DE MONTAGE
REPRISE D’ÉTANCHÉITÉ DU BAC ACIER AUTOUR DU POTELET
POTELET
POTELET
POTELET

LIGNE DE VIE

Prise de cotation des IPN au droit des potelets pour fabrication spéciale des potelets de ligne de vie : découpe du bac acier à la disqueuse, retrait des potelets sur une ligne de vie et reprise d’étanchéité à l’aide de bande véral SBS

Fabrication des potelets en atelier dans les usines des Ets SOMAIN SECURITE (prévoir un délai d’un mois de fabrication hors mois d’août où l’usine reste fermée).

Installation des 4 échelles fixes en alu à l’aide de plaques de fixation sur bardage et de pattes de fixation simple (distance au mur 205 mm). Les pieds reposeront sur des dalles gravillonnées.

 

Installation des 4 escaliers de type SECURITOIT en alu d’une longueur de 5400 mm à l’aide de platine en acier zingué fixé par des vis autoforeuses étanches, installation des limons, manches et garde-corps de chaque côté de l’escalier.

Dépose des 4 lignes de vie existantes et mise au rebut.

Installation des 4 nouvelles lignes de vie de type SECURIFIL des Ets SOMAIN SECURITE à l’aide de potelets en acier galva H 500 mm spéciaux bridés sur la panne faîtière.

Reprise d’étanchéité autour des potelets à l’aide de bandes véral SBS bitumineuses et collerettes inox 80 x 80.

Mise en place par ligne de vie des tendeurs (chape inox), amortisseur d’énergie alu/inox à œil, serres câble et cosse cœur et du câble inox 10 mm serti.

Mise en place par ligne de vie d’une affichette obligatoire.

Pose du paratonnerre sur un potelet indépendant à celui de la ligne de vie et à moins d’un mètre de la ligne de vie.

Etablissement d’un procès verbal de réception des lignes de vie par un bureau de contrôle indépendant à notre charge avec test d’effort au dynamomètre.

  • Client : EUROGEM
  • Lieu : SAINT-DENIS LA PLAINE (93)